Appartements de ville

Les deux appartements de ville royalement spacieux sont donc des logements de classe dans une maison de maître néoclassique. Ils disposent d’une kitchenette propre (évier, four à micro-ondes, réfrigérateur, bouilloire électrique et cuisinière), d’un séjour et d’une chambre à coucher séparée. Dans cette dernière se trouve un lit Auping à deux personnes et un bloc sanitaire selon un concept ouvert.

L’ appartement ‘Verenhoed’ consiste dans une chambre à coucher, une pièce de séjour, une cuisine et une toilette individuelle. Cet appartement de ville se trouve au premier étage et donne sur la place Rameplein. Vous pouvez loger sur une superficie confortable de 55 m².

L’ appartement de ville ‘Jachthoed’ se trouve au rez-de-chaussée, le séjour donne sur la place Rameplein, tandis que la chambre à coucher donne sur une cour intérieure spacieuse. A beau temps, il vous suffira d’ouvrir la porte-fenêtre pour y avoir accès et de vous installer à une petite table de terrasse. Avec ses 59 m² l’appartement ‘Jachthoed’ vous donne une agréable sensation d’espace. En outre, cet appartement est accessible en fauteuil roulant.

La connexion à la toile est gratuite dans chacun des appartements. Dans chacun se trouve également un téléviseur avec connexion gratuite. Sur demande, nous
ajoutons un lit d’enfant ou un lit supplémentaire afin que l’appartement de ville se prête à une chambre de famille.

Et ce qu’il est plus délicieux de prendre un petit déjeuner copieux dans un entourage paradisiaque …?