Cadre de fête

Les pièces de séjour de la maison de vacances constituent un cadre mémorable pour des fêtes privées dans une atmosphère détendue.

A ce sujet nous pensons à des fêtes de dimensions réduites et de caractère intime, telles qu’un petit déjeuner familial, une fête pour le nouveau bébé, une communion, un départ à la retraite. Vu le caractère résidentiel du quartier, le lieu n’est pas indiqué pour les fêtes et soirées bruyantes.

La salle a une capacité de 50 places assises au maximum ou de 80 à 100 personnes debout. Par beau temps la spacieuse terrasse se présente comme un agréable décor avec vue sur le jardin verdoyant.

Vous pourriez employer vous-même la cuisine entièrement équipée ainsi que faire appel aux services de l’un de nos traiteurs attitrés (voir nos Partenaires).

Sleutelhuys est en outre le lieu idéal lorsque vous voulez combiner la fête et le logement. Si l’un de vos invités habite loin ou si vous préférez ne plus conduire après avoir pris de l’alcool, vous pouvez passer la nuit dans l’une de nos chambres luxueuses.

Nous nous tenons à votre disposition pour apprendre quelles sont vos attentes et au cours d’une conversation nous vous exposerons avec plaisir notre concept.

Informez-vous maintenant